LA FENETRE « CUBE OPT », LE SYSTEME VIDE DE LUMIERE OPTIMISE

Une solution qui vous procure à la fois d’excellentes propriétés thermiques et un apport de lumière optimal.

OPTIMISATION DE LA LUMIERE

Le montage permet d’agrandir la surface vitrée : le vantail est entièrement dissimulé derrière le cadre (donc derrière la maçonnerie) ce qui a pour effet de laisser pénétrer la lumière de manière optimale dans la pièce.

UN DESIGN SOBRE INEGALABLE

La fenêtre se fait discrète et élégante pour vous offrir la meilleure vue sur l’extérieur tout en assurant une grande sobriété à l’intérieur.

ESPACE DE CREATION POUR LE CLIENT

Nos systèmes de fenêtres fabriqués dans nos ateliers (à Gruyères, en Suisse) ont fait leurs preuves et conviennent parfaitement aux maisons individuelles ou collectives. Le système est aussi bien conçu pour les nouvelles constructions que pour les rénovations.

NOTRE AVANTAGE CONCURRENTIEL

Notre système CUBE OPT est basé sur un système de fixation du verre traditionnel, au contraire d’un verre collé. En cas de changement de verre, vous ne verrez pas votre facture exploser comme c’est le cas lors d’un remplacement de verre collé.

AUGMENTATION DU CONFORT

Cette solution vous procure également d’excellentes propriétés thermiques (jusqu’à 0.5 Ug). Adaptable en rénovation, cette technique devient un atout indéniable sur les petites fenêtres.

"Nous nous plions à vos exigences !"

AVANTAGES

  • Design épuré
  • Gain de luminosité
  • Vue optimale à l’extérieur et sobriété à l’intérieur

"Seulement 10 mm de côté et 100 mm en partie centrale !"


Les possibilités d’isolation sont importantes puisque nous pouvons aller de 24mm à 62mm.

  • Verre anti effraction possible.
  • Oscilo battant, coulissant, tout les systèmes sont possibles.
  • Possibilités : Bois/métal

A l’extérieur, le revêtement en métal vous assure une excellente longévité et vous permet d’oublier toute notion d’entretien de façade. Un choix incroyable de couleurs s’offre à vous pour personnaliser votre habitation.


Tous les types de vitrage peuvent être introduits dans cette gamme de fenêtre

  • du verre double-vitrage standard 24 mm …

  • au verre triple vitrage avec hautes exigences en valeur thermique (jusqu’ 0.5 Ug), antisolaire, phonique, et feuilleté à 62 mm.

  • Pour fenêtre ouverture à la française (deux guichets normaux) Oscilo battant, translation

  • Possibilités : pour l’instant, le système CUBE OPT est proposé sur la fenêtre en bois-métal uniquement. A l’extérieur, le revêtement en métal vous assure une excellente longévité et vous permet d’oublier toute notion d’entretien de façade. Un choix incroyable de couleurs s’offre à vous pour personnaliser votre façade extérieure. A l’intérieur, la chaleur discrète mais présente du bois grâce au vantail dissimulé derrière le cadre.

Contactez-nous

« Tous les clients apprécient la lumière et le confort. Ce qui paraît un détail est un plus indéniable à vivre tous les jours.»
Laurent, notre premier client Cube OPT - mars 2016